MA Industrie reçoit la visite du député Christophe Naegelen

La Société Vosgienne reçoit la visite du député de la 3ème circonscription: Christophe Naegelen 

Le plus gros projet pour MA INDUSTRIE depuis sa création en 1982: la commande d’une nouvelle ligne installée en France de fabrication de tubes destinés à l’industrie automobile, pétrochimie… Une entreprise bien équipée en développement continu:

Mr Mougel Dirigeant de MA Industrie

Toujours attentif au monde de l’économie de sa circonscription, le député Christophe Naegelen a rendu visite à l’industriel du Groupe GALILE, MA Industrie le jeudi 12 septembre 2019.

Rappelons que l’entreprise est installée au Vélodrome occupant les locaux des célèbres “Presses Remiremont” du temps jadis. Il a été accueilli par le directeur du site Monsieur Philippe MOUGEL et son directeur adjoint Monsieur Guillaume Curien pour passer une bonne partie de l’après-midi à découvrir une belle entreprise comptant aujourd’hui 42 salariés plus un apprenti.

Rappelons que MA INDUSTRIE est spécialisée dans la mécanique de précision et travaille beaucoup avec le monde des équipements du secteur de l’automobile, mais pas seulement : secteur agroalimentaire, aéronautique, ainsi que le secteur de la métallurgie dont la fonderie, le secteur médical, et le secteur du bâtiment etc...

L’entreprise dispose d’un bureau d’étude et de plusieurs ateliers de production largement équipés d’outillage des plus modernes avec notamment plusieurs machine imposante à commande numérique. Précisons que l’entreprise fabrique également des robots et des lignes automatisées.

Vue de la machine objet de la plus grosse commande pour la société MA INDUSTRIE

 

M A Industrie

2 rue du Vélodrome

BP 70203

88211 REMIREMONT Cedex

Tél. +33 (0)3 29 62 46 66

Fax. +33 (0)3 29 62 27 11

contact@maindustrie.fr

 

Certifiée ISO 9001 version 2015