C’est parti pour le Galilé Industrie Tour 2017

C’est parti pour le « Galilé Industrie Tour » !
Le Tour de France des Entreprises du Pôle Industrie  

Le Galilé Industrie Tour 2017 présente l’offre globale et les synergies existantes au sein du Pôle. Il est à destination des acteurs industriels (donneurs d’ordre, acheteurs, clients…). Ces événements seront aussi l’occasion de parler de l’Industrie du futur, d’Innovation, de Robotique et d’Automatisation entre experts de l’Industrie !

7 étapes
dans chacune des régions où le Pôle Industrie est présent concerneront l’édition 2017 du Galilé Industrie Tour.

L’offre globale et les synergies du Pôle Industrie

Le Pôle industrie du groupe Galilé est composé de 11 PME et filiales Corvaisier, Escofier, Escofier GmbH, Escofier MTE, Farman, MA Industrie, Manusystems, PI System Automation, Provéa, RD Technologies et C.A.R.
Cette organisation transversale et les synergies qui en découlent permettent de se démarquer des offres d’intégration usuelles : elle donne au client un accès direct aux directions générales des entreprises du Pôle concernées par le projet, garantissant ainsi le circuit de décision le plus court…
La multiplicité des compétences associées permet à Galilé Industrie de gérer des sujets associant les technologies les plus pointues : robotique, mécanique, automatisme, informatique industrielle, études et calculs…
Les équipes sont formées à intervenir à l’étranger, y compris au grand export.

Un réel engouement pour le Top Départ du Galilé Industrie Tour 2017

Le lancement de ce Tour de France des entreprises du Pôle Industrie à la rencontre des Clients, Grands Groupes et PME industrielles, Institutionnels, Ecoles, a suscité ce jeudi 29 Juin 2017 au MuséoParc Alésia un fort enthousiasme auprès de ces acteurs venus de toute la région et même pour certains de l’international.
Jean-Claude Boyer Directeur Général du Pôle et Philippe Blanchard Directeur commercial se félicitent de la dynamique industrielle développée et installée au sein de cette activité du groupe.
La première étape de ce tour fut donc Bourguignonne : Philippe Mougel Directeur Général de Provéa et Grégory Fricou Directeur Général de Manusystems se sont ravis de placer leur entreprise en pole position de ce Tour de France 2017.

Prochain RDV le 20 juillet en Lorraine pour suivre l’Etape 2 du Tour.