Galilé News #1 – Industrie

[«N’ayez jamais peur de la vie, n’ayez jamais peur de l’aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d’autres espaces, d’autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît» – Henry de Monfreid]

 

Un fort développement pour le pôle Industrie

Ces 6 derniers mois, avec l’acquisition de MA Industrie et Corvaisier, le pôle Industrie se renforce pour atteindre 9 entreprises et toujours avec une présence à l’international sur 4 continents.

A court terme, le Groupe table sur le rachat de 2 nouvelles sociétés, engendrant un effectif total de 650 salariés d’ici à fin 2016.

[Affaire à suivre dans notre newsletter de Septembre et sur nos réseaux sociaux !]

MA Industrie
Cette société vosgienne a une activité multiple : la robotique, la sous-traitance mécanique et la rénovation de centrales hydroélectriques. Acteur majeur dans le grand Est de la France avec plus de 30 ans d’expérience dans tous les secteurs industriels, MA Industrie conçoit et réalise la totalité des équipements dans ses ateliers grâce à une équipe compétente dans tous les corps de métier, de l’étude à la fabrication.

Corvaisier
Corvaisier développe actuellement de nombreuses innovations sur les moules de soufflage et les moules composites afin d’accompagner ses clients dans le développement de leurs projets et leur permettre de se positionner sur leurs propres marchés. Corvaisier est une entreprise classée parmi les leaders français depuis plusieurs années.