Galilé News #1 – Energie

[Dans mes aventures, je ne veux pas seulement me déplacer en passant d’un endroit à un autre, comme çà. Non, je veux voyager ! La différence ? Le temps de la rencontre et de l’échange !]

Le pôle Energie de Galilé présent au salon World Nuclear Exhibition

Le pôle Energie du groupe Galilé composé des entreprises CLM Industrie et Peinta sont présents au salon WNE (World Nuclear Exhibition), l’événement incontournable de la filière énergie nucléaire. Ce Salon WNE a lieu tous les 2 ans et se déroule cette année du 28 au 30 Juin à Paris-Le Bourget. CLM et Peinta se trouvent au stand 2B-P39.

Cliquez ici pour une présentation du pôle Energie de Galilé avec Peinta et CLM : https://www.galile.fr/energie/

Pour CLM et Peinta, se réunir et créer des synergies est un enjeu crucial à l’heure où de plus en plus de clients se montrent intéressés par une offre globale et où les 2 entreprises sont vues selon 3 dimensions : CLM, Peinta  et le pôle énergie dans son ensemble.

Le salon WNE  rassemble les acteurs mondiaux de la filière nucléaire soit près de 700 exposants et 10 000 visiteurs pour cette édition. Il s’agit de permettre de représenter la diversité des compétences qui composent la filière nucléaire et tout particulièrement l’expertise de ses petites et moyennes entreprises ou entreprises de taille intermédiaire. Ce sera donc l’occasion pour CLM et Peinta de démontrer leurs expertises, de faire des rencontres avec de belles opportunités en perspective pour leur développement commercial.

 Quelques Photos du salon WNE :

  • WNE