Galilé News #1 – Galilé Groupe

Genèse de la musique de Galilé, l’histoire d’une rencontre

Je m’appelle Galilé. Et voici un chapitre de mon histoire.

 

Depuis que je suis petit, j’ai le goût de l’aventure. Je crois que j’ai toujours eu cette soif de liberté et cette énergie en moi qui me pousse à être acteur de ce nouveau monde que je rêve et que je sens, là, juste devant moi.

Je me suis donc lancé à sa conquête, le voyage de toute une vie.
Au-delà des sentiments de liberté et d’aventure, ce que j’aime dans les voyages comme celui-là, ce sont les challenges, les réussites, les rencontres, les échanges, la richesse de la diversité, les différences, le partage, et la passion … Je suis un passionné de la vie avant tout.

Aujourd’hui, je vais partager avec vous l’histoire d’une rencontre. Il existe autant de façons de raconter des histoires qu’il y a d’êtres humains, d’émotions et de nuances. Et cette rencontre-là, j’ai laissé mon ami l’écrire et la narrer à sa façon, avec son talent, inspiré par les sentiments et les émotions qui s’en dégageaient.

Parfois les belles rencontres ne s’expliquent pas. Elles se vivent. Elles se ressentent.

 

Lui, a préféré transcender les mots pour me raconter en musique : mon histoire, mes valeurs, mes rêves, mes ambitions et l’alchimie de notre rencontre. Il parait que les amis peuvent même réussir à nous connaitre aussi bien si ce n’est mieux que nous-mêmes alors fermez les yeux et laissez-vous embarquer :

Cliquez sur l’image pour découvrir la musique de Galilé :

espace_2_Galile

Je m’appelle Galilé, et voici mon histoire, notre histoire à tous car je n’oublierai jamais que c’est une belle aventure que nous vivons ensemble …

 

Avec tous nos remerciements à Oliver Dassault pour cette création, nouvelle identité sonore du Groupe Galilé.