La Startup Factoryz et le Pôle Manutention du groupe Galilé unissent leurs compétences.

Avec son Pôle Manutention déployé le long de l’axe Dijon Marseille le groupe Galilé possède une expérience de poids dans ce domaine grâce à ces entreprises B2M, Coloc Provence, Manustra, SIEM Service et VDM Technologies. Selon notre constat, de nombreuses entreprises sous-utilisent leurs matériels de manutention et d’autre part, certaines entreprises sont à la recherche de matériels pour une utilisation très occasionnelle.
La Startup Factoryz implantée sur Lyon, propose la première communauté de partage de ressources humaines et matérielles pour les industriels, permettant de palier aux questions de sous-charge ou sur-charge d’activité. Un service gagnant-gagnant, économique et collaboratif.

Aussi, les deux entités ont signé un partenariat permettant de mettre en place une solution à la problématique du Pôle Manutention du groupe Galilé grâce à l’expertise de la Startup Factoryz.  Ce partenariat permettra de faciliter les échanges de matériels de manutention et constitue un nouveau pas vers l’innovation.
signature-partenariat-factoryz

signature-partenariat-factoryz