Le Pôle Energie au NDA Supply Chain Event

La 6ème édition du Salon NDA

Le salon NDA a lieu chaque année depuis 6 ans. Il est le plus important salon du nucléaire en Angleterre, dédié au démantèlement. Des acteurs du monde entier sont présents (Europe, Chine, USA…). L’année dernière, le groupe Galilé y a participé puisque le Directeur du pôle Energie, Renaud Gaudillière s’y est rendu avec notre VIE Pierre Le Blan basé à Londres depuis Mars 2015. Au total, l’édition précédente a réuni plus de 1800 participants et 200 exposants. Pour cette 6ème édition, plus de 2000 visiteurs et 300 exposants sont attendus pour ce salon orienté démantèlement, avec une forte présence anglaise mais aussi des compagnies internationales.

 

post-rs-galile-ndaRetrouvez-nous pour l’édition 2016 au stand J1

Ce salon est une vraie porte d’entrée dans le monde industriel et nucléaire anglais. Les objectifs du Pôle Energie du groupe Galilé en participant à ce salon sont d’affirmer notre présence au Royaume Uni, de montrer notre détermination à intégrer ce marché, de rencontrer nos clients, partenaires, prospects, de parler des projets actuels et d’identifier de nouveaux projets et  finalement de continuer à faire connaître le pôle Energie en présentant nos nouvelles références.

CLM et Peinta sont désormais bien identifiés par la supply chain anglaise et le but est de montrer la  motivation du pôle Energie et les nombreux avantages de travailler avec le groupe Galilé : expertise, références, maitrise des codes de constructions, compétitivité, réactivité…

RDV au stand J1 du NDA Supply Chain Event à Manchester !