Le Pôle Energie présente ses solutions d’intégrations complexes au salon Energies de Lyon

Les 20 et 21 septembre dernier, le salon Energies Lyon a rassemblé les entreprises spécialisées dans le domaine de l’énergie, qui ont désormais la nécessité de se renouveler et d’innover en fonction des circonstances environnementales actuelles.
Energies Lyon est le rendez-vous des professionnels de l’énergie, réunis en un même lieu dans le but de répondre aux besoins de leur domaine et d’échanger autour de solutions d’avenir. Ce salon regroupe un panel d’exposants représentatif et dynamique, ainsi qu’un solide réseau de partenaires impliqués.

En raison de la constante augmentation des besoins en énergies, les exposants présents sur le salon Energies Lyon ont proposé aux visiteurs des produits et services innovants, adaptés à la demande actuelle et future. Le Pôle Energie du groupe Galilé qui s’inscrit dans cette dynamique était présent pour l’évènement. Renaud Gaudillère directeur du pôle Energie, Olivier Tremeau directeur de Peinta et Christophe Desensal directeur de CLM Industrie étaient réunis afin de présenter une nouvelle offre de service  basée sur l’intégration complexe en shelter ou conteneurs aménagés de process liés au traitement des eaux et de la mobilité énergétique :Détail de l’offre

Le pole énergie au salon Energie Lyon