Le Pôle industrie et ses entreprises se réunissent à la holding

Le vendredi 24 avril 2018 se sont réuni, les directeurs des entreprises du Pôle Industrie, dirigé par Jean-Claude BOYER, dans les nouveaux locaux de la holding.

A l’ordre du jour, la présentation des sociétés CLM, PEINTA et YSEBAERT qui viennent d’intégrer le Pôle industrie depuis la fin Mars. Une occasion pour chacun de mettre en exergue ses savoir-faire et ainsi pouvoir imaginer les synergies futures qui pourront se mettre en place au sein de ce pôle.

Lors de ce comité directeur, il a été question de faire un point sur l’activité économique du 1er trimestre 2018 ainsi que revenir sur la mise en place de la seconde phase de la gouvernance groupe. Une rencontre indispensable, pour plus de visibilité et ainsi un meilleur développement de nos entreprises.

Enfin, dans un esprit toujours plus tournée vers le numérique, Denise Guérini, experte en développement des réseaux sociaux, est intervenue afin d’apporter des solutions pragmatiques pour accentuer la présence du Pôle industrie sur les réseaux, tels que, Facebook, LinkedIn et Twitter. Cette intervention a permis de rappeler à quel point la communication par ce biais est un vecteur de développement, aussi bien d’un point de vue commercial, que dans sa globalité. Nous tenons à remercier vivement Denise pour cette belle prestation !