La Presse en parle

Découvrez l’article paru dans le Bien Public (09/12)
[Article Traces Ecrites à venir
Article Journal du Palais à venir]

Et un retour en images sur les portes ouvertes :

Des portes ouvertes réussies pour Provéa


Provéa, entreprise du Pôle industrie du groupe Galilé, a ouvert ses portes Mardi 6 Décembre dernier, le jour de la Saint Nicolas. Ces portes ouvertes ont permis d’accueillir les clients, partenaires et curieux pour un moment convivial dans les locaux de Provéa, entreprise basée à Venarey-Les-Laumes en Côte d’or, et de revenir sur les services et produits proposés par l’entreprise mais aussi sur ses derniers investissements.

 

Une nouvelle équipe dirigeante pour Provéa       

 

Fort de son expérience de plus de 20 ans dans les métiers de l’Industrie et déjà à la tête de MA Industrie, autre entreprise du groupe Galilé, M. Mougel a également pris la direction de Provéa en Septembre 2016. L’ex dirigeant de Provéa, M. Anthony Cherabieh a quant à lui pris les rênes de RD Technologies qui a rejoint le groupe à l’été 2016.

 

La nouvelle machine découpe jet d’eau : produit phare des portes ouvertes    

 

Provéa a fait l’acquisition d’une nouvelle machine découpe jet d’eau et les équipes ont été formées à son utilisation. Elle permet de découper tout type de matériaux et métaux : acier, aluminium, bois, pierre, plastique, verre, tissu, mousse etc… jusqu’à des épaisseurs de 190 mm pour réaliser des pièces complexes avec un niveau de précision exigeant. Toutes pièces techniques peuvent être conçues pour les industries mécanique, automobile, aéronautique… à partir de fichiers.dxf ou convertis par les équipes de Provéa.