Point d’avancement du projet d’entreprise CAPEINTAVENIR

La Gouvernance est la colonne vertébrale de l’entreprise et en voici un exemple concret au sein du groupe Galilé avec le projet d’entreprise CAPEINTAVENIR, chez PEINTA, qui arrive dans sa dernière phase suite à la reprise de l’entreprise en Juin 2014.

La semaine dernière, le zoom sur ce projet a permis aux équipes de PEINTA de revenir sur le travail collectif, les succès rencontrés, les points d’amélioration et les objectifs 2017.

Ces résultats obtenus confirment la vocation d’ensemblier et le rôle d’intégrateur de l’entreprise qui conçoit, fabrique et assemble des équipements électriques pour de la Marine, du Nucléaire et de l’Energie (électrification et solutions de mobilité).

La présentation menée par Olivier Trémeau et Renaud Gaudillière a recueilli un bon niveau d’attention et d’échanges des équipes qui ont ainsi un éclairage global sur cette mise en pratique concrète de la Gouvernance GALILE.

Le nouveau projet 2018-2020, dont le nom fait l’objet d’un concours interne et où chacun est amené à contribuer, est en écriture…

 

Site Internet de Peinta
Lire l’Article : Des sous marins propulsés par Peinta