RD Technologies ouvre ses portes

Journées Portes Ouvertes le Jeudi 6 Octobre

Comme nous l’avons annoncé officiellement dans notre Galilé News #2 (Newsletter de Septembre), RD Technologies et sa filiale C.A.R ont rejoint le groupe Galilé cet été.

[Pour vous abonner à la Galilé News ==> C’est par ici : https://www.galile.frmedias/]

Le pôle Industrie se renforce ainsi avec de nouvelles synergies tant sur le plan humain qu’industriel et commercial. Aujourd’hui, le groupe Galilé, c’est donc 3 pôles d’activité, 18 entreprises, 500 collaborateurs et une prévision de CA 2016 à 70M€.

Programme des Portes Ouvertes

Une conférence de presse est organisée à 10H45 en présence de M. Eric Michoux, PDG du groupe Galilé, M. Jean-Claude Boyer DG du pôle Industrie, M. Michel Vrinat, Président cessionnaire de RD Technologies et M. Anthony Cherabieh, nouveau Directeur général de RD Technologies.

La nouvelle équipe dirigeante sera présentée et profitera de cette rencontre pour expliquer les
grands enjeux stratégiques de cette reprise. Maintenir l’emploi en région des 41 salariés du groupe, optimiser l’expertise technologique et la compétitivité du pôle Industrie de Galilé et augmenter les parts de marché à l’export, voici ce qui sera développé à cette occasion.

A partir de 14h, les portes seront ouvertes au grand public et plusieurs visites seront organisées tout au long de la journée notamment pour les familles des salariés mais aussi pour des classes du collège de Veynes.

 

Soyez au RDV !

portes-ouvertes-rd-technologies

Pour en savoir plus sur RD Technologies : http://www.rd-technologies.fr/fr/accueil.html