Après plus de six mois de travail en équipe c’est un nouveau record de commande pour Farman pour le site d’ACI RENAULT, situé au Mans. C’est grâce à la puissance financière du Groupe Galilé en apportant sa garantie que Farman a pu prendre cette affaire de plusieurs millions d’euros portant sur la réalisation de :
- 3 ilots AGV
- 3 cellules de soudure
- 3 zones de manutention / contrôle
- 6 cellules de soudure 3 robots
- 1 zone de fin de ligne
- 1 zone de transition cataphorèse
- 1 zone de conditionnement finale
La commande représente une charge de travail estimée à
15 000 heures sur 18 mois. Cette ligne novatrice et complète permettra de souder automatiquement les berceaux CMFB des véhicules RENAULT.
« C’est l’occasion pour FARMAN de continuer dans sa collaboration avec RENAULT et de renforcer son positionnement sur l’usine du futur en implantant des AGV dans les usines de grands constructeurs automobiles français. » souligne Pierre Bureau – directeur général associé.
C’est là où la force du groupe et son soutien prend tout son sens, nous allons travailler en synergie avec Audrey Becousse – Responsable Achats du Pôle Industrie pour optimiser les coûts et délais de nos achats et Philippe Blanchard – Directeur Commercial du Pôle Industrie pour booster notre relation commerciale auprès de RENAULT.